Les P’tits bonheurs : test grâce au Petit Ambassadeur

Publié 30 Mai 2017 par aurelieboomer

Il y a quelques semaines je recevais mon pack Ambassadeur gagné grâce au site Le Petit Marseillais

Comme toujours l’envoi est très soigné avec un joli carton!

 

20170511_19492120170511_194848

 

Dans mon pack j’ai pu trouver:

  • un gel douche au miel généreux du pays des hautes alpes qui  est récolté artisanalement. « Au pays du miel et une nuit » que je trouve parfait pour la douche du soir avec son odeur sucré et sa mousse onctueuse.
  • Une douche crème au riz très rafraichissant. C’est au coeur des terres sauvages de la Camargue que le riz rouge est récolté. Il est issu de l’agriculture biologique.
  • 9 bons de réduction pour mes proches.

C’est donc avec plaisir que j’ai pu tester ces produits tout droit issus de ma région la Provence!!

Je ne pense pas les racheter car je suis plus attirée par les senteurs sucrées et fruitées. Mais ils sont très agréables et n’assèchent pas la peau.

 

#LesPtitsBonheurs

#LePetitMarseillais

2 commentaires sur “Les P’tits bonheurs : test grâce au Petit Ambassadeur

  • Laisser un commentaire