Hello sunshine: Glossybox juin 15

Publié 19 juillet 2015 par aurelieboomer

J’espère que vous allez bien!

Je reviens vers vous pour vous présenter ma Glossybox de ce mois de juin.

Mon lien de parrainage si l’aventure des box beauté vous tente–> Mon lien !

Photo ajoutée le 19/06/2015 à 13:41

  • Huile cheveux Kardashian beauty (gamme Farouk). C’est une huile sèche au cumin noir qui hydrate, lisse et nourrit sans laisser de résidus. Rend les cheveux plus brillant. Je suis une addepte de ce genre de produit que j’applique sur mes cheveux mouillés avant de les sécher!! 15ml–> 4.80€
  • Base de teint, affineur de pores du Dr Brandt (pores no more) pour peaux mixtes à grasses. J’ai déjà utilisé ce type de base mais sans trop de résultat! A tester même en cours de journée sur son maquillage. 7.5ml–> 11.25€
  • Mascara cils vertigineux de Marionnaud. Il donne du volume pour intensifier sans faire de paquet et donne une cambrure parfaite! Pas tester donc je le troque car j’ai déjà des mascaras chouchou!! 5ml–> 8.80€
  • Crayon yeux noir de la marque Avril (bio) en teinte charbon. Je n’aime pas ce type de crayon souvent trop sec donc « hop » au troc!! full size–> 3€
  • Gel hydratant aloe vera de la marque Etre belle cosmetics. Le produit que j’attendais avec impatience!! J’avais vraiment envie de tester un gel aloe vera qui a des vertus sur les boutons et cicatrices!! Drôle de couleur, bonne odeur, je l’applique le soir et je l’adore!! full size–>21.90€

La box vaut 49.75€

Je trouve que la box n’est pas assez « colorée » pour le thème du soleil. Je la trouve bien mais sans plus. Par contre le livret est de plus en plus sympa avec ses petites recettes!!

Et vous? Quelle est votre version?

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 14:01

Laisser un commentaire