Mes cadeaux d’anniversaire!! Merci Séphora et The body shop

Publié 19 juillet 2015 par aurelieboomer

Je reviens tout juste du centre commercial Avant Cap à Plan de campagne (13) où je suis allée récupérer les offres d’enseignes pour mon anniversaire!!

Chez Séphora:

Etant Gold j’ai le droit à un bon cadeau d’une valeur de 30€ et j’ai aussi pu échanger 4 tickets de 10% contre une carte cadeau de 20€ du coup j’ai pu me faire plaisir!!

Photo ajoutée le 14/07/2015 à 12:35

* Super démaquillant pour les yeux biphasé de la marque Séphora en 200ml.

* Sérum pour le buste de la marque Talika qui promet hydratation, lift, raffermit et donne du volume  sous la forme d’un joli flacon pompe.

Les échantillons:

– 2 crèmes solaire spf50 pour le visage Clarins 5ml.

– Soin visage multi active nuit Clarins 5ml.

– un petit pot de la crème complexe aux résines tropicales de Sisley pour peaux mixtes à grasses.

Un bon petit moment passé auprès de conseillères très sympas!!!

Chez The body shop:

Photo ajoutée le 14/07/2015 à 12:35J’avais le choix entre une réduction de 5€ sur mes achats ou un produit d’une valeur de 11€ au choix parmi une sélection.

– Gommage visage purifiant à l’arbre à thé 100ml.

Voilà je suis ravie de mes trouvailles d’autant plus que cela ne m’a rien coûté!!

Et vous? Connaissez-vous ces produits?

Laisser un commentaire